QUI SUIS-JE ?


 
 
 
Je m'appelle Jean-Michel Plecety, j'habite à Bourg-Achard, en Normandie dans l'Eure, entre Rouen et Pont-Audemer. Mon entreprise se situe, comme son nom l'indique presque, dans mon sous-sol. Je suis spécialisé dans les instruments à vent, depuis le petit piccolo au très gros soubassophone, en passant par les trompettes, les saxophones, les trombones etc..., ainsi que dans les instruments à cordes comme les violons, altos, violoncelles et contrebasses, et leurs archets.

Moi même saxophoniste depuis ma plus tendre enfance, et un peu flutiste,  soubassophoniste, et même violoniste à mes heures perdues, enfin, je touche presque à tout, passionné par les instruments et la musique, j'ai voulu en faire mon métier.

Je vous propose donc de faire un tour dans ma caverne d'Ali Baba. Je sillonne la France, l'Europe et les Etats-Unis  pour trouver de bons articles.

Si vous voulez vous séparer d'un instrument en votre possession, si vous êtes à la recherche d'un bon instrument, d'étude ou professionnel, dans une large gamme de prix, contactez-moi, je suis à votre service.


Mes services :
- expertise de tous vos instruments
- j'assure le service après vente des instruments vendus grâce à :
* mon atelier et mes nombreux équipements de débosselage du cuivre
* à mes nombreux contacts et partenariats avec des luthiers/réparateurs du quatuor